lundi 7 avril 2014

Une Agnès pour Louise

Les beaux jours arrivent et, bientôt,  il sera temps pour mes demoiselles de troquer la garde-robe d'hiver pour celle du printemps.
C'est Louise qui sera la première servie: une blouse "Agnès" de Citronille car j'ai toujours beaucoup de plaisir à broder les smocks.

Liberty "Willow rose"



Smocks fuchia, rose pâle et vert


Pour les matinées et les soirées plus fraîches, un cardigan à emmanchures raglan rose saumon complètera la tenue.

coton/acrylique Miami de la Lainière
Boutons en nacre de la Droguerie


Et voici la blouse portée!

De l'ampleur: quoi de mieux pour une future danseuse!


2 commentaires:

  1. Ravissant... à souhait. Très très bel ensemble harmonieux. Je suis toujours admirative
    pour ces smocks et la broderie. Je veux bien m'appeler Louise :-)

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est adorable , la fillette, la blouse et le gilet! Bravo Babou.

    RépondreSupprimer