jeudi 27 novembre 2014

Un pantalon "cousu main"

 En couture, le pantalon a toujours été pour moi source de soucis et de déception, plus que les jupes, robes, hauts, ...
Pour débuter le club de couture où je me suis inscrite avec deux amies, le défi d'un pantalon m'a plu, et j'ai choisi le modèle proposé dans le catalogue Burda d'octobre.
Il s'agit d'une forme "carotte", avec des pinces non piquées devant et des bas de jambes resserrées.
Le crêpe bleu marine provient de chez Hallinck à Roubaix.

Vu de face
Vu de dos

Ceinture drapée prise dans les pinces du dos






2 commentaires:

  1. Très très chic, cette "carotte" qui ne donne pas lieu d'être déçue. Source de soucis... C'était avant !

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis-donc, tu t'es pas attaquée à du pantalon basique pour démarrer dans le pantalon ... perso, étant donné le grand nombre de filles qui habitent sous mon toit, j'ai du me mettre au pantalon par la force des choses, mais je fais plus simple : deux jambes un élastique et Zou !
    Tu es une chef, ton pantalon est très chic .

    RépondreSupprimer